JB Ignite - шаблон joomla Скрипты

Nouvelle Boutique , Nouveau LOok.

Des promotions sont à venir, inscrivez vous à la newletter.

Les Chakras et Corps énergétique

Il faut savoir, que nous ne sommes pas qu’un simple corps physique fait de chair et d’os.

Notre corps physique n’est qu’une petite composante des sept corps dont nous sommes formés, celui-ci est lié au corps dit « énergétique » par un réseau complexe de canal et de centres énergétiques que l’on appelle communément « Chakras », ce qui signifie en sanskrit « Roue ».

C’est point énergétique sont connu depuis des millénaires, est sont utilisé souvent pour la guérison énergétique, mais ils sont aussi utilisés lors de la pratique de la sorcellerie.

En effet, chaque sorcière doit apprendre à situer les « Chakra » Majeur et Mineur, et doit avant toute rituel lors de la purification, ouvrir les « Chakras » Majeur, par une visualisation, pour capté et de canaliser l’énergie universel et ainsi produire plus d’énergie magique.

Cette ouverture, ce fait progressivement commençant de bas en haut, avec la pratique l’ouverture des « Chakra » se font rapidement et permettent alors d’entrer dans un état altéré de conscience rapidement.

Mais avant de donné une méditation accès a l’ouverture des chakras, il faut savoir les situer.

Il existe en tout et pour tout 540 « Chakras » dans le corps, mais ne vous inquiétez pas, en sorcellerie il est important de connaitre les 7 « Chakras » Majeur, car c’est grâce a eux que les énergies peuvent circuler en vous et hors de vous.

Voici une image représentant les sept « Chakras » principaux :

En commençant par le bas, nous avons donc :

Chakra Racine : appeler par les hindis « Muladhara », sa couleur est lié au rouge, il est la base de tout les « Chakras », le « Chakra » Racine est situé à la base de la colonne vertébrale au niveau du coccyx. Il dirige tout les instincts primaires, la survie ainsi que la force et la volonté. Associé aux glandes surrénales, Le « Chakra » Racine vibre avec la note Do (C) et le son « LAM ».

Si ce « Chakra » est trop actif, il crée chez le sujet :

Une agressivité forte, une impulsivité, une hyperactivité, une obsession sexuelle, une incapacité de se limiter.

Si ce « Chakra » est peu actif, il crée chez le sujet :

Une prudence exagérée, un besoin obsessionnelle de changement et de bouleversement, une surexcitation, une peur excessif, une paresse, un manque total d’énergie ainsi qu’une tendance a la manipulation.

Chakra Sacré : appeler par les hindis « Svadhisthana », sa couleur est lié à l’orange, le « Chakra » Sacré est situé à la hauteur des organes de reproduction et plus précisément a trois doigt en dessous le nombril. Il dirige tout les instincts de reproduction. Associé aux glandes gonades chez l’homme et aux ovaires chez les femmes, Le « Chakra » Sacré vibre avec la note Ré (D) et le son « VAM ».

Si ce « Chakra » est trop actif, il crée chez le sujet :

Une arrogance, une recherche obsessionnelle de pouvoir sur autrui, un égoïsme élevé, une susceptibilité à tendance orgueilleux, une confiance en soi exagérée.

Si ce « Chakra » est peu actif, il crée chez le sujet :

Une méfiance à la limite de la paranoïa, une impuissance sexuelle et émotionnelle, un repli sur soi et une timidité. La personne se base essentiellement sur ce que les autres pensent d’elle.

Chakra du Plexus Solaire : appeler par les hindis « Manipura », sa couleur est lié au jaune, le « Chakra » du Plexus Solaire est situé au niveau du plexus solaire à environs une main du niveau du cœur. Il dirige tout ce qui est lié à l’intellect, a l’ambition ainsi qu’à l’énergie et à la force émotionnelle. Associé aux pancréas, Le « Chakra » du Plexus Solaire vibre avec la note Mi (E) et le son « RAM ».

Si ce « Chakra » est trop actif, il crée chez le sujet :

Une tendance à la critique mauvaise, au jugement, et à la planification sans action. Le sujet est atteint d’une forme de sadisme et d’humiliation.

Si ce « Chakra » est peu actif, il crée chez le sujet :

Une envie d’isolement, à des soucis psychosomatiques et mental, à l’immaturité.

Chakra du Cœur: appelé par les hindis « Anahata », sa couleur est liée au vert, le « Chakra » du Cœur est situé au niveau du cœur. Il dirige tout ce qui est lié a l’émotionnelle, l’harmonie et la sensibilité. Associé au thymus, Le « Chakra » du Cœur vibre avec la note Fa (F, F#) et le son « YAM ».

Si ce « Chakra » est trop actif, il crée chez le sujet :

Une tendance forte à la confiance aveugle, à la colère, à la jalousie, aux blasphèmes, ainsi qu’à l’infériorité de soi.

Si ce « Chakra » est peu actif, il crée chez le sujet :

Un besoin d’être valorisée, un doute de soi, un mal-être profond, un doute perpétuelle envers soit même, et ne fait pas preuve de compassion envers autrui.

Chakra de la Gorge: appeler par les hindis « Vishuddha », sa couleur est lié au bleu, le « Chakra » de la Gorge est situé au niveau de la gorger. Il dirige tout ce qui est lié à la parole et à la communication. Associé à la Thyroïde, Le « Chakra » de la Gorge vibre avec la note Sol (G) et le son « HAM ».

Si ce « Chakra » est trop actif, il crée chez le sujet :

Un fanatisme à la limite de l’endoctrinement, une envie de domination sur autre, une hyperactivité, un langage très négatif et des réactions exagérées.

Si ce « Chakra » est peu actif, il crée chez le sujet :

Une lenteur tres significatif à la fois mental et dans l’expression de ce qu’il pense, de la mélancolie et de la dépendance.

Chakra du Troisième Oeil: appelé par les hindis « Ajna », sa couleur est liée à l’indigo, le « Chakra » du Troisième Oeil est situé entre les deux sourcils. Il dirige tout ce qui est lié à la perception, l’imagination créative, la visualisation et le magnétisme. Associé à l’Hypophyse, Le « Chakra » du Troisième Œil vibre avec la note La (A, A#) et le son « AUM ».

Si ce « Chakra » est trop actif, il crée chez le sujet :

De l’inquiétude, une sensibilité accrues, de l’impatience ainsi qu’une capacité à capté ce qui n’est pas visible créant un mal-être inter rieur.

Si ce « Chakra » est peu actif, il crée chez le sujet :

De la jalousie, du doute, de l’envie, une tendance à oublier rapidement les choses et à l’envie.

Chakra Couronne: appelé par les hindis « Sahasrara », sa couleur est liée au violet, le « Chakra » Couronne est situé au dessus de la tête. Il dirige tout ce qui est lié à la connaissance spirituel et la connexion divine. Associé à l’Epiphyse, Le « Chakra » Couronne vibre avec la note Si (B) et le son « OM ».

Si ce « Chakra » est trop actif, il crée chez le sujet :

Un besoin de popularité et d’ambition spirituel ainsi qu’un besoin d’être indispensable et de sympathie. Le sujet possède une tres forte imagination sexuel et érotique sur tout ce qui l’entour.

Si ce « Chakra » est peu actif, il crée chez le sujet :

Une vision de soi négative, une culpabilité sociale (honte), ainsi qu’une sensation de n’être pas à sa place, incomprise et qui manque de tendresse et d’amour.

Ouverture des Chakras lors d’un rituel :

Voici la méditation pour ouvrir vos chakras.

En premier temps, fermez vos yeux, prenez trois respirations profondes, en inspirant calmes et quiétudes et en expirant stresses et anxiétés.

Puis respirez lentement, et inspiré une bouffé d’air et visualisez là en train d’éclairer le « Chakra Racine » d’une couleur rouge sang, puis dite le mantra : « LAM » en allongeant le LA et le M finale puis expirez.

Ensuite inspirez à nouveau une bouffé d’air et visualisez là en train d’éclairer le second « Chakra », le « Chakra Sacré » d’une couleur orange, puis dite le mantra : « VAM » en allongeant le VA et le M finale puis expirez.

Ensuite inspirez à nouveau une bouffé d’air et visualisez là en train d’éclairer le « Chakra » du Plexus Solaire d’une couleur jaune, puis dite le mantra : « RAM » en allongeant le RA et le M finale puis expirez.

Ensuite inspirez à nouveau une bouffé d’air et visualisez là en train d’éclairer le « Chakra » du Cœur d’une couleur verte, puis dite le mantra : « YAM » en allongeant le YA et le M finale puis expirez.

Ensuite inspirez à nouveau une bouffé d’air et visualisez là en train d’éclairer le « Chakra » de la Gorge d’une couleur bleue, puis dite le mantra : « HAM » en allongeant le HA et le M finale puis expirez.

Ensuite inspirez à nouveau une bouffé d’air et visualisez là en train d’éclairer le « Chakra » du Troisième Oeil d’une couleur indigo, puis dite le mantra : « AUM » en allongeant le AU et le M finale puis expirez.

Et Finalement inspirez une dernière bouffé d’air et visualisez là en train d’éclaire le « Chakra » Couronne d’une couleur violette, puis dite le mantra : « OM » en allongeant le O et le M finale puis expirez.

Ensuite visualisez une lumière blanche descendre sur votre « Chakra » Couronne venant du ciel, laissez-la vous asperger et vous connectez a l’énergie de l’univers qui traverse tout votre corps.

Lors que vous aurez fini votre rituel il est important de fermer les « Chakras » pour cela vous reprendrez la méditation précédant mais vous commencerez du sommet du crane pour finir au « Chakra » Racine.

En premier temps, visualisez des racines sortir de votre coccyx et se connectant a la terre, ensuite fermer par la respiration et l’inversion des mantras (MAL, MAV, MAR, MAY, MAH, MUA, MO) le « Chakra » Couronne, puis visualisez toute votre énergie intérieur cumulé lors du rituel passez a travers les racines et atteignant le centre de la terre.

Ensuite fermez les autres « Chakra » petit a petit, a chaque fois qu’un « Chakra » se fermer, visualisez l’énergie accumulez par celui-ci descendre dans votre colonne vertébrale vers les racines et descendre au centre de la terre un part un.

Ensuite fermez votre dernier « Chakra ».

Il ne faut pas oublier que la fermeture du canal des « énergétique » rend très sensible et vulnérable aux énergies négative, il sera bien suite a un rituel de prendre un bain de purification, mais surtout, mangez et buvez quelque chose a la fin de cette exercice.

NOUS ACCEPTONS LES CARTES

 

Vous cherchez quelques choses ?

Intéressé par nos produits ? Y a-t-il quelque chose que vous cherchez mais que vous ne voyez pas sur notre site ?

Remplissez notre formulaire de contact ou appeler au 03 55 67 40 58.

Besoin de nous parler ?

Téléphone : 03 55 67 40 58

Courrier électronique : contact@feesoterisme.com

Real time web analytics, Heat map tracking

Back to top